Lisa TAVERNIER

Avocate

Avocate au Barreau de Paris

Domaines d’intervention :

Droit de l’aménagement et de l’urbanisme
Droit des collectivités territoriales
Droit de la santé publique et de l’offre de soins

Contact :

+ Télécharger la fiche contact

Diplômée de l’Institut de Droit et d’Economie des Affaires de l’Université Jean Moulin Lyon 3, et titulaire d’un Master 2 de droit public des affaires et d’un Diplôme Universitaire de juriste en droit public, Lisa Tavernier est avocate au Barreau de Paris depuis janvier 2019.

Au cours de sa formation, elle a effectué des stages auprès de cabinets d’affaires de dimension internationale spécialisés en droit public des affaires, qui lui ont notamment permis de traiter de dossiers en matière de droit pharmaceutique, de droit de la responsabilité administrative et de droit de l’aménagement et de l’urbanisme (Cabinet Gide Loyrette Nouel, Cabinet LPA-CGR).

Lisa Tavernier a rejoint le Cabinet Buès & Associés en qualité de stagiaire, puis d’Elève-avocate dès 2017, pour ensuite l’intégrer en qualité d’avocate collaboratrice en janvier 2019, et enfin rejoindre le cabinet CMAA dès sa création, en juin 2019.

Elle assure désormais, sous la responsabilité de Bernard Cazin et de Julien Marceau, le traitement de dossiers en droit de l’urbanisme et de l’aménagement, en droit de la santé publique et de l’offre de soins, et plus en généralement droit des collectivités territoriales.